Audrey Schoettel
17 Impasse de laquet
17220 Aigrefeuille d'Aunis
SIREN : 512 701 814 000 26
Prestataire de formation n° 54 17 01909 17
+33 (0)5.17.81.00.05Date de parution | 01/06/2020 |
Editeur | AudreySchoettel |
Collection | Rédaction Web |
Format | |
Nombre de pages | 72 |
Relancer une entreprise n'est pas toujours aisé mais si votre mission est de trouver des solutions pour vous redresser, ce livre est fait pour vous. Destiné aux personnes qui traversent une crise pour la première fois, ce livre est composé de 8 actions à mettre en place, en puisant dans vos moyens disponibles (stock restant, procédures, etc.).
8 actions pour se remettre sur les rails du business, c'est jouable. Grâce à cet outil contenant des tableaux précis et des actions à réaliser, vous trouverez un moyen simple et efficace de revoir vos procédures internes et ainsi de les améliorer. Votre business peut à nouveau grandir en se basant sur vos idées, vos ressources et vos besoins.
Relance ta boite a été construit comme un guide logique et cohérent en business. Dans un premier temps, vous devez faire le bilan de votre situation, revoir l'existant, réfléchir et rassembler vos idées, travailler vos stratégies, pour, au final, trouver du chiffre d'affaires rapidement et efficacement.
Sommaire
Chapitre 1 : Faire le bilan
Chapitre 2 : Procédures à voir ou à revoir
Chapitre 3 : Fixer ses objectifs
Chapitre 4 : Listes et idées créatives
Chapitre 5 : Stratégie produits
Chapitre 6 : Stratégie marketing & web
Chapitre 7 : Trouver du chiffre d'affaires
Chapitre 8 : Des axes de progrès
Public cible : chefs d'entreprise, responsables développement, responsables...
Date de parution | 01/06/2020 |
Editeur | AudreySchoettel |
Collection | Rédaction Web |
Format | Numérique |
Nombre de pages | 72 |
EAN | |
ISBN | |
Taille fichier | 1,1 Mo |
Thank you for Signing Up |
© 2024 Audrey Schoettel. Tous droits réservé. Fabriqué avec par Elanathemes.
Les cookies nécessaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement du site. Cette catégorie comprend uniquement les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctionnalités de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur les mesures du nombre de visiteurs, du taux de rebond, de la source du trafic, etc.
Tous les cookies qui peuvent ne pas être particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles des utilisateurs via des analyses, des publicités et d’autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d’obtenir le consentement de l’utilisateur avant d’exécuter ces cookies sur votre site Web.
Les cookies publicitaires sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités et des campagnes marketing pertinentes. Ces cookies suivent les visiteurs sur les sites Web et collectent des informations pour fournir des publicités personnalisées.
Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les principaux indices de performance du site Web, ce qui contribue à offrir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.