Étude de fiches produit ecommerce

 Numérique
  • Étude de fiches produit ecommerce
  • Étude de fiches produit ecommerce

Auteur :
La fiche produit est un élément pivot d’un site e-commerce et pourtant, elle est souvent négligée car longue et répétitive. Pourtant tant de haine ? Les fiches sont relayées au placard alors que leur rôle est essentielles dans le tunnel de vente. Elles ont pour objectif de convaincre votre visiteur d’acheter en fournissant des informations pertinentes et intéressantes…
  • Rédiger des fiches produit est une activité longue. De plus, cela peut vite devenir très coûteux, en raison du nombre de fiches à produire. Toutefois, il existe quelques règles faciles à appliquer pour produire des fiches efficaces et riches pour le lecteur. Pour cela, je vous propose de découvrir une étude rédactionnelle comparative entre 3 fiches produit dans 3 domaines totalement différents.
  • Date de parution 01/06/2020
    Editeur Audrey Schoettel
    Collection Rédaction Web
    Format
    Nombre de pages 32
Détails Voir toutes les caractéristiques Feuilleter
Étude de fiches produit ecommerce

Abonnez-vous à notre Newsletter
et restez connecté aux actus !

Un bon contenu vous fait gagner du temps, un mauvais contenu vous fait perdre des clients !

© 2020 Audrey Schoettel. Tous droits réservé. Fabriqué avec par Elanathemes.
Votre panier
0