Audrey Schoettel
17 Impasse de laquet
17220 Aigrefeuille d'Aunis
SIREN : 512 701 814 000 26
Prestataire de formation n° 54 17 01909 17
+33 (0)5.17.81.00.05Date de parution | 01/06/2020 |
Editeur | AudreySchoettel |
Collection | Rédaction Web |
Format | |
Nombre de pages | 32 |
Créer une stratégie de contenu est un long et fastidieux, surtout si vous manquez d'organisation. Voici donc un support technique pour vous aider à structurer votre travail.
Vous trouverez donc, dans cet ebook des exemples de tableaux à remplir pour :
- faire un bilan web de votre activité
- lister les ressources humaines
- lister les ressources financières
- mener un audit de site
- étudier le benchmark
- monter une storytelling
- fixer vos objectifs
- étudier vos cible
- mettre en place des personas
- analyser les mots-clés
- créer une ligne éditoriale
- lister les contenus
- éditer un planning éditorial
Grâce à ces outils, votre stratégie de contenu sera d'autant plus facile à piloter. Ces outils sont issus de ma propre expérience et mes méthodologies de travail.
Date de parution | 01/06/2020 |
Editeur | AudreySchoettel |
Collection | Rédaction Web |
Format | Numérique |
Nombre de pages | 32 |
EAN | |
ISBN | |
Taille fichier |
Thank you for Signing Up |
© 2024 Audrey Schoettel. Tous droits réservé. Fabriqué avec par Elanathemes.
Les cookies nécessaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement du site. Cette catégorie comprend uniquement les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctionnalités de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur les mesures du nombre de visiteurs, du taux de rebond, de la source du trafic, etc.
Tous les cookies qui peuvent ne pas être particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles des utilisateurs via des analyses, des publicités et d’autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d’obtenir le consentement de l’utilisateur avant d’exécuter ces cookies sur votre site Web.
Les cookies publicitaires sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités et des campagnes marketing pertinentes. Ces cookies suivent les visiteurs sur les sites Web et collectent des informations pour fournir des publicités personnalisées.
Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les principaux indices de performance du site Web, ce qui contribue à offrir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.