Audrey Schoettel
17 Impasse de laquet
17220 Aigrefeuille d'Aunis
SIREN : 512 701 814 000 26
Prestataire de formation n° 54 17 01909 17
+33 (0)5.17.81.00.05Date de parution | 01/06/2020 |
Editeur | AudreySchoettel |
Collection | Rédaction Web |
Format | |
Nombre de pages | 93 |
Ecrire pour le web est devenu un véritable métier en 2012, après la mise en place de l'algorithme de Google : Panda. Cet algorithme est spécialisé dans la qualification du contenu. Plus le contenu est considéré comme qualitatif pour le lecteur (l'internaute), plus Google va le considérer comme intéressant.
Pour atteindre le niveau de qualité attendu par les moteurs de recherche, il est indispensable de maîtriser l'écriture pour le web. Pour y parvenir, il est important de trouver une méthodologie rédactionnelle solide et de l'intégrer dans votre travail.
Les mots apprendre à écrire pour le web prennent alors tout leur sens lorsqu'on étudie une méthodologie d'écriture. Non seulement, vous gagnerez en efficacité mais également en rentabilité. La méthodologie exposée dans ce livre va vous aider à optimiser votre travail d'écriture. Pas à pas, intégrez une nouvelle façon d'écrire et de travailler dans votre quotidien de rédacteur/rédactrice web.
Sommaire
Chapitre 1 : SEO éditorial
Chapitre 2 : Les travaux préliminaires
Chapitre 3 : Méthode rédactionnelle
Chapitre 4 : Boîtes à outils rédactionnel
Chapitre 5 : Les idées reçues sur la rédaction web
Chapitre 6 : Nous contacter
Public cible : rédacteurs web débutants et intermédiaires
Date de parution | 01/06/2020 |
Editeur | AudreySchoettel |
Collection | Rédaction Web |
Format | Numérique |
Nombre de pages | 93 |
EAN | |
ISBN | |
Taille fichier |
Thank you for Signing Up |
© 2024 Audrey Schoettel. Tous droits réservé. Fabriqué avec par Elanathemes.
Les cookies nécessaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement du site. Cette catégorie comprend uniquement les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctionnalités de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur les mesures du nombre de visiteurs, du taux de rebond, de la source du trafic, etc.
Tous les cookies qui peuvent ne pas être particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles des utilisateurs via des analyses, des publicités et d’autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d’obtenir le consentement de l’utilisateur avant d’exécuter ces cookies sur votre site Web.
Les cookies publicitaires sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités et des campagnes marketing pertinentes. Ces cookies suivent les visiteurs sur les sites Web et collectent des informations pour fournir des publicités personnalisées.
Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les principaux indices de performance du site Web, ce qui contribue à offrir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.